Un monde fantastique où il est possible d'incarner un personnage et de vivre d'incroyables aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Démoniques

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cfetuv
Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 20
MessageSujet: Les Démoniques   Mar 12 Juin - 23:09

Les Démoniques




Généralités

Noms : Les démons, les diablotins, les diables...
Longévité : Environ 300 ans.
Densité : Assez faible.
Lieux d'habitation : On en trouve sur tous les continents.




Physionomie

La race démonique est certainement la race la plus hétéroclite jamais vue en Valkarna. Difficile de leur donner une apparence précise : certains ont la peau noire, des cornes, six bras, d'autres auront des yeux rouge sang, une queue et de petites ailes, d'autres encore auront de longues oreilles et une peau écailleuse ou parcourue de glyphes... Ils peuvent, en soi, avoir une apparence plus ou moins monstrueuse, mais restent des êtres humanoïdes.
Dans l'ensemble, ils ont un point commun : des cornes. Une grande majorité de Démoniques se trouve en effet pourvue de cornes sur la tête, allant d'une seule à une dizaine. Leur apparence fait souvent l'effet aux autres races, notamment aux humains, de sortir tout droit des limbes de la terre alors qu'en vérité, c'est une race antique terrestre tout à fait normale.
Les Démoniques pourvus d'ailes sont très peu nombreux et leurs ailes ne leur permettent généralement pas de voler aussi efficacement qu'un Célestien ou qu'un Drakéide. Ce n'est, après tout, pas une race aérienne.


Mentalité

Les Démoniques vivent indépendamment les uns des autres, mêlés à d'autres peuples ou seuls. Par conséquent, ils n'ont pas de mentalité prédéfinie. Ils furent cependant, par le passé, persécutés et chassés par les humains, ce qui a voué une sorte de haine envers la race humaine entière pour beaucoup de Démoniques. Peu appréciés chez les nains aussi, ils sont souvent des êtres rejetés qui ont du mal à trouver leur place dans une société et peuvent décider de se replier sur soi ou de former des groupuscules avec d'autres individus.
Ils marquent leur marginalisation en portant généralement toutes sortes de bijoux et de vêtements, parfois très dépareillés, parfois très sophistiqués.


Compétences raciales

Les Démoniques ne sont pas des entités démoniaques, contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais il n'empêche qu'ils possèdent une relation particulière avec la magie qui en fait, pour la plupart, des magiciens-nés. Ils éprouvent également un attrait particulier avec la magie obscure et les ténèbres, qui peut facilement les faire basculer dans la magie noire




Langue

Ils possédaient, il y a quelques siècles encore, leur propre langue, mais le fait que la race se soit éparpillée et vive avec d'autres peuples l'a fait tombée dans l'oubli. Les humains ont même considéré cette langue comme maudite et démoniaque et l'ont bannie de leur culture. Il n'est pas apprécié non plus d'en entendre parler chez les autres peuples, comme chez les elfes ou les nains. Ainsi, les Démoniques parlent simplement la langue du peuple avec lequel ils vivent et, à défaut, l'Ikhera.


Culture

Les Démoniques s'approprient la culture du peuple ou des individus avec lesquels ils vivent.


Croyance

Les plus anciens Démoniques ont pu voir la déchéance de leur race en quelques siècles à peine et en sont venus à croire qu'une sorte de malédiction pèse sur eux. Les autres Démoniques se contentent de s'approprier les croyances de leur peuple ou leurs proches.




Société

Comme dit auparavant, les Démoniques sont peu nombreux et ne forment pas un peuple entier. Ils s'intègrent ainsi dans d'autres sociétés en évitant soigneusement celles des humains et s'adaptent au mode de vie de celle-ci. Beaucoup de Démoniques sont d'ailleurs nés ainsi, au sein d'une horde d'Elvers ou d'une forteresse Drakéide par exemple et se considèrent comme tels, tout en se sachant physiquement différents.


Histoire et origines de la race

Les Démoniques sont une des races les plus anciennes du continent. Assez peu ordonnée et toujours partagée entre faire le bien ou servir ses propres intérêts, beaucoup de Démoniques ont forgé une sale réputation à leur race et ont attiré l'attention des humains qui ont vu en eux des êtres démoniaques, noirs mages issus des ténèbres de la terre. Cette race a une attirance assez innée envers la magie noire et les arts occultes, sans en faire pour autant de mauvaises personnes. Mais la vision des humains étant ce qu'elle est, les Démoniques furent chassés et tués cruellement tant et si bien qu'ils n'ont plus de peuple à part entière et vivent disséminés partout dans le monde, où ils trouvent une place pour vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Démoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marques démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkarna :: L'essentiel :: Fondamentaux :: Encyclopédie :: Races jouables :: Démoniques-
Sauter vers: