Un monde fantastique où il est possible d'incarner un personnage et de vivre d'incroyables aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Changepeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cfetuv
Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 20
MessageSujet: Les Changepeaux   Mer 13 Juin - 11:55



Les Changepeaux
Généralités

  • Noms :

    Les mimes, les illusionnistes.


  • Longévité :

    Un petit plus longtemps qu'un humain ; environ 100 ans.


  • Densité :

    Inconnue. Difficile de mesurer une population qui change d'apparence !


  • Lieux d'habitation :

    A voir.


  • Physionomie

    Les Changepeaux ont beaucoup d'apparences ! De base, ils ressemblent à un humain et peuvent avoir diverses teintes de peau de sombre à très claire, diverses teintes de cheveux et de yeux.
    Un Changepeau peut prendre l'apparence de n'importe quelle race humanoïde, cependant il aura sa propre apparence, il ne se contente pas "d'imiter" quelqu'un de déjà existant. Dans toutes les apparences qu'il adoptera, il aura toujours un détail en commun qui ne changera pas (la couleur des yeux, une cicatrice à un endroit précis, un handicap quelconque...).


    Mentalité

    Les Changepeaux vivent indépendamment les uns des autres et sont répartis dans quasi tous les peuples du monde. Après tout, il est difficile pour les autres de constater un Changepeau au sein de leur société puisqu'il a la même apparence qu'eux. Par conséquent, le Changepeau adoptera plus ou moins la mentalité du peuple ou des individus avec lesquels il vit.


    Compétences raciales

    C'est assez évident puisque leur nom l'indique : les Changepeaux sont capables de modifier leur apparence pour se rapprocher d'une certaine race humanoïde. De leur apparence basique, assez humaine, ils peuvent ainsi se faire pousser de longues oreilles et affiner leurs traits pour se fondre chez les elfes ou se faire pousser des écailles, une queue et des cornes pour vivre parmi les Drakéides, ainsi de suite avec toutes les autres races. Ils conservent toujours quelque chose de leur apparence de base, qui se retrouvera dans toutes leurs apparences : une cicatrice, la couleur des yeux, un bras en moins s'ils l'ont perdu sous une quelconque forme et ainsi de suite.
    Pour prendre la forme d'une race, le Changepeau doit l'avoir vue au préalable (s'il veut se transformer en nain, par exemple, il faut qu'il ait déjà vu au moins un nain pour s'approprier ses spécificités physiques). Il n'adoptera que l'apparence physique et n'aura jamais les compétences raciales de la race dont il a pris l'apparence, puisqu'il reste profondément un Changepeau.
    Les Changepeaux mages ont beaucoup de facilité avec la magie illusionniste.


    Langue

    S'il vit au sein d'un peuple particulier, le Changepeau adoptera sa langue et, à défaut, l'Ikhera.


    Culture

    Les Changepeaux s'approprient la culture du peuple ou des individus avec lesquels ils vivent.


    Croyance

    Les Changepeaux se contentent de s'approprier les croyances de leur peuple ou leurs proches.


    Société

    Comme dit auparavant, les Changepeaux ne forment pas un peuple entier. Ils s'intègrent ainsi dans d'autres sociétés et s'adaptent au mode de vie de celle-ci. Un grand nombre de Changepeaux sont d'ailleurs nés au sein d'un autre peuple et ont adopté depuis très longtemps ses coutumes et son apparence juste après être nés.




    Exemple d'images:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Changepeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkarna :: L'essentiel :: Fondamentaux :: Encyclopédie :: Races jouables :: Changepeaux-
Sauter vers: