Un monde fantastique où il est possible d'incarner un personnage et de vivre d'incroyables aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nephilims

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cfetuv
Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 20
MessageSujet: Les Nephilims   Mer 12 Sep - 18:57

Les Nephilims




Généralités

Noms : Les génies, djinn, shikigami, rakshasa, yōkai... Leurs noms sont nombreux et divers, mais jamais on ne sait ce qu'ils sont vraiment.
Longévité : Éternelle sauf meurtre ou extermination par leur société.
Densité : Inconnue.
Lieux d'habitation : Certainement partout à travers le monde.




Physionomie

Les Nephilims sont des êtres à part, très particuliers. Ils peuvent avoir n'importe quelle couleur de peau répandue parmi les humanoïdes, des oreilles pointues ou non, des cheveux de n'importe quelle couleur, aussi bien classique (blond, brun, roux) qu'extravagante. On remarquera pourtant toujours quelque chose de particulier chez eux : des tatouages qui peuvent se mettre à briller, des glyphes de différentes couleurs, des symboles étranges... Ils en ont partout sur le corps, propres à leur race et à la société secrète dans laquelle ils vivent. Leurs yeux sont également très intrigants, de couleur souvent très claire, il leur arrive de briller comme leurs tatouages. Ils n'ont naturellement pas de pupilles ni vraiment d'iris, mais en société, ils s'en créés des illusoires pour ne pas paraître trop anormaux.


Mentalité

Il est difficile pour un Nephilim d'éprouver des sentiments humains ; ils ne ressentent généralement que l'amusement de se servir des autres et le sentiment impératif de devoir exaucer des vœux. Cependant, au contact des sociétés humanoïdes (elfes, nains, drakéides, etc...) qu'ils sont obligés de côtoyer, ils ont appris à assimiler et développer la plupart des émotions d'autrui et à les reproduire assez aisément. Cela ne veut pas dire qu'un Nephilim n'aura pas de caractère, au contraire, il peut se porter plutôt sur la colère qu'il a appris dans la société, ou la bienveillance, ainsi de suite.

Ils sont sujets à la pression sociétale des Nephilims et se savent constamment surveillés par leurs supérieurs quant à l'accomplissement des vœux de la personne qu'ils ont choisie. Ils sont donc sévères entre eux et envers eux-mêmes et supportent mal l'échec et le refus ou le rejet. Quand un Nephilim choisit une personne à qui exaucer les vœux, cette personne se retrouve en quelque sorte "piégée" dans un étau magique inextricable. Bien sûr, ce sont généralement les personnes qui cherchent les Nephilims pour accomplir leurs plus grands désirs et non l'inverse, qu'importe les conséquences.


Compétences raciales

Les Nephilims ont la capacité d'exaucer trois vœux d'une personne, mais pas de manière directe. Si la personne veut par exemple être très riche, le Nephilim va incendier une grande banque pour en délivrer le contenu à son "client", ou voler à un riche marchand par diverses manières, mais jamais en claquant des doigts pour que cela se réalise, ceci étant hors de leurs capacités magiques. Une fois les vœux accomplis, ils ont la capacité d'absorber l'âme de leur client pour devenir plus puissant, de l'asservir pour l'éternité ou de le libérer. Ils se retrouvent privés de leurs pouvoirs magiques s'ils le libère jusqu'à trouver un autre client.

Leurs pouvoirs magiques ne sont pas des moindres et sont propres à leur race : ils peuvent se téléporter dans un rayon de 100km toutes les 24h environ, avoir une forme immatérielle, n'ont guère besoin de se nourrir ou de dormir, et sont télépathes : ils peuvent parler dans les pensées, mais pas les lire, et seulement à un individu situé sur le même continent et avec qui ils ont déjà parlé auparavant en vrai.




Langue

Les Nephilims parlent entre eux une langue nébuleuse dont on ne connaît ni le nom ni la manière de l'apprendre. Ils sont cependant capables naturellement et sans apprentissage quelconque de parler absolument toutes les langues vocales, gestuelles et écrites possibles chez les humanoïdes.


Culture

Leur culture est simple et terriblement dure : les Nephilims doivent quitter leur société et passer dans l'autre pan de la réalité, celui où tout le monde vit, pour trouver des "clients". Ils ne prennent qu'une personne à la fois et doivent lui exaucer trois vœux, quels qu'ils soient. Le Nephilim peut avoir choisi la personne volontairement, la positionnant en tant que victime, ou peut avoir trouvé une personne intéressée par ses dons, ce qui arrive généralement le plus souvent. Le Nephilim n'est pas obligé d'être honnête et de dire ce qu'il se passera après ces trois vœux, afin de placer le client dans une relation de confiance et non de crainte. Une fois les trois vœux exaucés, trois options s'offrent au Nephilim : soit il absorbe l'âme du client et voit ses pouvoirs s'accroître un peu, soit il l'asservit pour l'éternité à ses côtés, dans les deux pans de la réalité, soit il la libère tout bonnement et simplement et lui efface la mémoire de son existence. S'il la libère, il ne pourra plus utiliser ses pouvoirs jusqu'à ce qu'il trouve une autre personne à qui exaucer les vœux.

Les Nephilims sont obligés de trouver des clients et d’exaucer des vœux, car leur société est très rigoureuse. S'ils n'atteignent pas un certain quota par années, ils sont exterminés. Les Nephilims rebelles à ce système sont inlassablement poursuivis et supprimés dans d'atroces souffrances s'ils sont attrapés.


Croyance

Les Nephilims ont leurs propres dieux vivants, deux êtres étranges et issus d'une autre dimension qui les surveillent en permanence. Ce n'est pas vraiment de la croyance, puisque ces êtres sont réels et accessibles dans l'autre pan de la réalité, celle où se trouve la société des Nephilims. Ils les appellent "La Pieta" et "Le Moranga". On ne peut que supposer que ce sont des êtres antiques vivants depuis des temps immémoriaux, cachés dans l'autre pan de la réalité des humanoïdes.
La Pieta et le Moranga:
 




Société

Les Nephilims naissent des énergies fusionnées de la Pieta et du Moranga et grandissent dans une société secrète se situant dans un autre pan de la réalité des êtres vivants de Valkarna. C'est un lieu désolé et sombre où il ne fait ni chaud, ni froid et où personne ne ressent quelconque émotion avant d'avoir été dans le monde où se situent les clients. Le but d'une vie de Nephilim est de trouver des personnes, appelées clients, et de réaliser trois de leurs vœux. La société s'organise donc autour de ce principe et les plus puissants Nephilims, ceux qui ont accomplis des millions de vœux et ont eu des milliards de clients, dominent les jeunes Nephilims et dictent leur manière de vivre. Sous l'influence de la Pieta et du Moranga, ils bâtissent des villes, recensent les Nephilims nés et tuent ceux qui n'ont pas accompli un quota suffisant de vœux. La mort d'un Nephilim est toujours terrible : il se fait désintégrer petit à petit par une étrange formule magique et voit son corps se décomposer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui. Son âme est alors annihilée et c'est comme s'il n'avait jamais existé. Il ne demeure plus rien de lui, jusqu'à même son souvenir qui se voit effacé de la mémoire des gens qui l'ont côtoyé.

Un bâtiment de leur société:
 


Histoire et origines de la race

Personne en Valkarna n'a conscience de cet autre pan de la réalité, qui n'a ni lieu définissable, ni réelle temporalité. Les Nephilims attrapés et étudiés par les scientifiques ont toujours fini par disparaître dans d'étranges circonstances. On pense qu'ils étaient là avant même la création du monde, quelque part entre le temps et l'espace, dominés par leurs étranges dieux créateurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Nephilims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel
» Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkarna :: L'essentiel :: Fondamentaux :: Encyclopédie :: Races jouables :: Nephilims-
Sauter vers: