Un monde fantastique où il est possible d'incarner un personnage et de vivre d'incroyables aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Austraux - Les humains de l'extrême Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cfetuv
Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 20
MessageSujet: Austraux - Les humains de l'extrême Sud   Mar 18 Sep - 13:07

Les Austraux




Généralités

Noms : Les hommes du grand-sud ou de l'extrême sud, les Noirs (péjoratif), le Peuple Noir, les Peaux-Foncées.
Densité : Élevée.
Lieux d'habitation : Aÿra majoritairement, un peu Ikhyer et Ornaris.




Physionomie

Les Austraux, comme leur nom l'indique, vivent dans la partie australe du monde, au sud, en Aÿra. Le climat très chaud de ce continent et son ensoleillement prolongé tout au long de l'année ont fini par colorer la peau des Hommes y vivant depuis fort longtemps. La plupart ont donc une peau très foncée, des lèvres pulpeuses et des cheveux et yeux bruns foncé voire noirs. Leurs cheveux sont souvent crépus ou bouclés. Il peut arriver à un Austral, selon ses origines, d'avoir les yeux clairs, dénotant alors avec le reste de sa physionomie.
Ils sont généralement de grande stature et musclés. Les femmes possèdent de belles formes et les hommes ont un corps robuste, de larges d'épaule et de puissants bras.


Mentalité

Les Austraux sont très libres et relativement pacifiques, au vu de la situation très apaisée du continent. La plupart des cités étant libérales, leurs habitants, dont les Austraux, ont adopté cette philosophie de vie et peuvent mener leur vie comme bon leur semble. La famille, les amis, tous leurs proches prennent une place importante dans leur cœur et ce peuple est réputé pour sa générosité et ses mouvements de fraternité envers les nécessiteux. Un Austral sera donc généralement un Homme ouvert aux autres et tolérant, doté d'une capacité d'empathie largement supérieure aux autres ethnies humaines.


Compétences raciales

Les Austraux sont habitués aux chaleurs extrêmes et leur organisme est très résistant au soleil et aux températures très hautes, ou parfois très basses, que l'on peut retrouver notamment dans le désert. Ils possèdent un des systèmes immunitaires les plus solides que l'on peut trouver chez les êtres humains. Leur musculature leur permet de pratiquer beaucoup d'activités physiques sans s'épuiser tout de suite.




Langue

Les Austraux l'Aÿrien, langue des cités humaines d'Aÿra. Ils parlent également la langue nationale, l'Ikhera.


Culture

Les Austraux affectionnent leur force naturelle et apprécient donc le sport de combat et les combats amicaux. Ils organisent généralement de grands tournois de lutte pour élire leur nouveau champion national chaque année.

On apprend à une petite fille et à un petit garçon les mêmes choses, à savoir se débrouiller tout seul et à affirmer ses désirs. Ainsi, les deux sexes sauront chasser, cuisiner, se battre, parfois même danser, chanter, dessiner... On remarque une grande égalité des sexes dans cette société. On épingle généralement le jeune garçon ou la jeune fille pour qu'il ou qu'elle trouve sa voie et pour faire quelque chose qu'il ou qu'elle aime dans sa vie.

S'ils ne sont pas particulièrement portés sur l'art, les Austraux se peignent souvent des symboles sur le corps, se font des tatouages et s'ornent de bijoux voyants. Ils apprécient les couleurs et ne portent généralement que de fins tissus pour se protéger du soleil, parfois des protections de cuir pour chasser, se battre, etc...


Croyance

La religion principale des Austraux est la Zilawa, religion honorant des esprits élémentaires et la nature en elle-même.


Société

Les sociétés humaines en Aÿra ont pour régime politique la démocratie libérale. Les villes sont dirigées par des conseils mixtes élus, composées de différentes races humanoïdes et chaque être résidant dans ces villes est libre de mener sa vie comme il l'entend, du moment qu'il ne nuit à personne. Les villes Aÿréennes accueillent beaucoup de races différentes, bien que les elfes, les nains et les Géants aient également leurs propres villages. Ce sont surtout les capitales des régions et les grandes cités qui accueillent le plus de mixité et chaque habitant fait preuve d'une grande tolérance.
À Ikhyer, la démocratie est le régime dominant ; les habitants sont donc les propres maîtres de leur succès ou de leur déchéance. À Ornaris, la contrée sauvage, ce sont des petits clans humains mixtes.




____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Austraux - Les humains de l'extrême Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» Fabriquation d'un "PEG" d'extrémitée d'aile
» premiers sketch humains
» Défi Extrême Avril 2011
» de l'extrémisme scientifique limitatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkarna :: L'essentiel :: Fondamentaux :: Encyclopédie :: Races jouables :: Humains-
Sauter vers: