Un monde fantastique où il est possible d'incarner un personnage et de vivre d'incroyables aventures.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orientaux - Les humains de l'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cfetuv
Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 20
MessageSujet: Orientaux - Les humains de l'Est   Jeu 20 Sep - 23:14

Les Orientaux




Généralités

Noms : Les Hommes de l'Est, les Yeux-Bridés (péjoratif).
Densité : Élevée.
Lieux d'habitation : Majoritairement Elianthir, un peu Aÿra, Ikhyer et Ornaris.




Physionomie

Les Orientaux sont des humains à la peau relativement pâle s'ils ne s'exposent pas au soleil. Ils ont les cheveux sombres et lisses, soit bruns, soit noirs avec quelques reflets bleutés et les yeux soit bruns, soit quasi noirs. Ils ne sont pas les plus grands des humains et sont plutôt minces de base. Les traits de leur visage sont fins et très gracieux dans leur jeunesse.


Mentalité

Les Orientaux sont très axés sur le travail et la réussite personnelle. Quelqu'un de fortuné ou de doué dans son art est considéré comme quelqu'un qui a réussi sa vie. Ce sont donc des Hommes très sérieux et exigeants envers eux-même et les autres. Ils apprécient l'effort, parfois plus que le résultat final et ont une certaine notion de dépassement de soi et de courage.

Leur culture les rend également très fiers de leurs origines et dévoués, empreints d'honneur. Ils sont prêts à faire de grands sacrifices pour leurs proches et leur patrie et n'hésitent pas à se tuer s'il le faut pour les protéger ou les sauver. Par leur fierté, ils se mettent également facilement en colère dès qu'on s'attaque à leur personne ou à quelqu'un qu'ils portent dans leur cœur.

Ils ne sont pas racistes mais sont assez méfiants face aux étrangers ou à certaines races qui peuvent présenter des côtés obscurs (comme les Démoniques, par exemple).


Compétences raciales

Les Orientaux, de par leur corpulence gracile sont très souvent agiles. Ils ont également une grande facilité à développer leurs muscles. Leur capacité d'apprentissage est exemplaire comparée aux autres Hommes et ils sont capables d'une concentration incroyable, puisqu'ils apprennent cela dès leur plus jeune âge.




Langue

Les Orientaux parlent la langue de l'endroit où ils habitent, ainsi que l'Ikhera, qui est la langue nationale. Puisqu'ils résident majoritairement au Seihan, ils parlent le Seihani.


Culture

Les Orientaux, à l'image de leur impératrice, ont une vision progressiste du monde et souhaitent toujours donner le meilleur d'eux-même et évoluer, quel que soit le domaine. S'enrichir est une chose, la richesse spirituelle une autre et elle est bien plus précieuse. La vie est un long apprentissage et les Orientaux ne cessent jamais ou d'enseigner aux leurs, ou d'apprendre.

Le déshonneur est terrible chez les Orientaux et on ne doit jamais salir le nom de sa famille. Cela est très mal vu et sévèrement puni.

Les Orientaux s'habillent généralement de vêtements sophistiqués et élégants et de couleurs chaudes. Les habits sont composés souvent de plusieurs couches colorées enchevêtrées de manière distinguée et leurs bijoux, s'ils en ont, sont précieux et raffinés.

Les Hommes de l'Est affectionnent beaucoup l'art, notamment la peinture et l'écriture ainsi que la danse. La danse est d'ailleurs une chose très normale chez eux, puisque même certaines techniques de combat sont basées sur des mouvements de danse, rendant le tout gracieusement mortel. Ils possèdent également de bons musiciens parmi eux.


Croyance

La religion principale des Orientaux est le Sidanxir, religion honorant un dieu et une déesse égaux et bienveillants qui veillent sur toutes les vies humaines.


Société

Au Seihan, les tensions entre les factions et le commerce très peu présent rend la vie dure aux Orientaux. Ils doivent travailler pour payer les impôts élevés que leur prélève l'impératrice du Seihan et sa dictature impériale. Les fainéants ne sont pas acceptés, les crimes sont durement punis et les traîtres à l'empire subissent un sort funeste.

Pour les Orientaux vivant ailleurs, dans d'autres empires et des monarchies d'Elianthir, on y remarque un système de classe selon la richesse qui définit les conditions de vie des Hommes, sauf à Ikhyer, qui vit dans la démocratie. En Aÿra, la démocratie libérale permet aux humains de mener leur vie comme ils l'entendent, du moment qu'il ne nuisent à personne. À Ornaris, la contrée sauvage, ce sont des petits clans humains mixtes.




____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orientaux - Les humains de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage orientaux au hennénoir
» besoin d'aide! formations sur les soins orientaux
» Orientaux GDA en 2000pts by Anakin
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» premiers sketch humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkarna :: L'essentiel :: Fondamentaux :: Encyclopédie :: Races jouables :: Humains-
Sauter vers: